| Dernières réponses | | INTERDI DE PARLER AVAN LA RENTRÉ |
| | oki j'arrete |
| | ^_^ évité de parler dan les boutik si c pa la rentrée ou kel é pa encore passé svp |
| | oki |
| | c ici ke vs devez passé vo commande et pa dans la liste il é interdi de comandé pr linstan |
|
|