Sujet :

Réclamations auprès de Louve.

Louve
   Posté le 15-11-2004 à 17:24:40   

Si vs avez des réclamations à faire à Louve (pas des reproches ou des compliments) et que c'est IMPORTANT, venez les faire ici.
Parker13
   Posté le 26-02-2005 à 19:19:01   

pk as-tu mis otant de temps pour créer mon compte? (c une question, pas une reproche, daccord?)
slt
Louve
   Posté le 27-02-2005 à 10:54:55   

dsl mais j'avais oublié