}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  Le salon des quizz... 

 La 1ère grille sur l'Europe.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 17:51:53   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Voici 11 questions :
1- C'est la langue parlée en France.
2- C'est la langue parlée en Allemagne.
3- C'est la langue parlée en Grèce.
4- C'est la langue parlée en Italie.
5- C'est la langue parlée au Portugal.
6- C'est la langue parlée en Finlande.
7- C'est la langue parlée aux Pays-Bas.
8- C'est la langue parlée au Danemark.
9- C'est la langue parlée au Royaume-Uni.
10- C'est la langue parlée en Espagne.
11- C'est la langue parlée en Suède.

Le 1er qui répondra le + vite sur ce sujet et avec le moins de fautes, gagnera : 12§
Le 2ème qui répondra le + vite sur ce sujet et avec le moins de fautes, gagnera : 10§
Le 3ème qui répondra le + vite sur ce sujet et avec le moins de fautes, gagnera : 8§

Les autres gagneront l'image qui leur plaît (il n'auront qu'à me dire le personnage qu'ils veulent)


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:06:46   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Vs avez jusqu'à samedi 20 novembre 2004 à minuit pr rendre toutes vos réponses sur un seul message, directement ici.


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drackon
Membre
drackon
152 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:11:36   Voir le profil de drackon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drackon   

1-le Français
2-l' Allemand
3-le Grecque
4-l' Italien
5-le Portugais
6-le Finnois
7-le Hollandais
8-le Danois
9-l' Anglais
10-l' Espagnol
11-le Suédois
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:20:06   

bon moi c l'animateur des quizz et tou ca les question que louve a mi ne sont pas valide ok??? alor le vrai quizz ce deroule sur un autre salon bon a samedi et bonne chance pour les intellectuelle et pour les non inteloo ba bonne chance quan meme!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:25:14   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

TT CEUX QUI RÉPONDENT ICI VONT ENLEVER 1§ DANS LEUR COMPTE (c'est le prix de la cotisation) (il n'y a que Jess qui a déjà enlevé 1§ de son compte et donc qui n'a pas besoin de le faire à nouveau)


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:29:40   

bon je retire ce que jai di parce que sinon louve va mengeuler alor tou ces jau son valable et pi tou le reste aussi...
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:30:48   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

ALEX TU VA DÉGAGÉ DE CE SALON SI TU CONTINU T CONNE****
DEPUI KAN MES QUESTIONS NE SONT-ELLES PAS VALABLES ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:31:09   

alor il y a un jeu tou nouveau alor ce qui veule y participe meter un mes ici
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:32:31   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

non
il ne mette pas de mess
il réponsde directemen comme je lé di
et il von enlever 1§ de cotisation


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:33:21   

sepui euuuu depui c po moi pff je me sui corrige hein ooolala on a vraiment po le droi de ce trompe ici pffffffff
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:34:26   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
alé
on laisse les ore répondre
parce ke aprè c la galère pr voir les réponse
alor chut (sof pr ceu ki réponde)


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:34:54   

mai c un tou nouveau jeu tu compren po!!!!
je sui animateur pourquoi dapres toi??
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:35:30   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

laisse béton
on sexplik sur msn


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:37:40   

bon il va i avoir un jeu dequipe alor ce qui veule participe ba laisse un mes en disant que vou voulez participé mai faite po attention a louve elle veu se sucide en ce moment alor faite moi confiance
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:38:44   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

français
allemand
grecque
italien
portuguais
finnois
hollandais
dannois
anglais
espagnol
suèdois
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:40:06   

c bien ta bien repondu
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:41:14   

bon on fai commen pour parle o gen en directe dan ce bordel
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:42:12   

vou parle ou quoi a franchement c mort ici
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:43:39   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

ba tu clique sur licone du téléphone bleu
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:43:56   

bon la nouvelle du jour louve est folle elle per le boule mai a par ca tou va bien
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:45:07   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui bon merci de pa parler ici
et alex il y a un sujet spécial pr posé des kestion


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:45:09   

eyt ca fai quoi
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:46:09   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

de koi ?
et pui zut
parle pa ici stp


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:46:40   

mai vou voyer louve elle est folle elle veu se sucide c une folllle!!!! c une incromprise ne parle pas a love vou alle etre cotaminé par sa maladie c un conseil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:48:07   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

T TOI PURÉ TU MÉNERVE ALEX ARÊTE DE DIRE NIMPORTE KOI!!!!!!!!
pare de ce sujet si c pr dire d aneri
et pui tu na pa a parlé ici


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  Le salon des quizz...  La 1ère grille sur l'Europe.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum