}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  Le journal. 

 S'abonner.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:23:26   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

c bon aréte de parler partou sa ser a rien
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:58:54   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

d'ac
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:48:08   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

g di darété c pô pr dire d'ac
vs arété ke ce soi de simple mo tt peti ou pô
si il serve a rien sa fé ke prendre de la place
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:58:16   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

BON si vs voulez lire le journal fodré s'aboné
c 4§ par moi


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:43:24   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

é par anné
ya un prix o moin??


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:44:56   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui
30§


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:52:25   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

sa fé sa pour l'anné?????


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:55:05   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui pk ?

et 6 moi c
20§


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:07:23   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki ben je te pren a l'anné é je v enlevé sa sur mon compte


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:31:13   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki
je te done le mo de passe
dè lke je le retrouve


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:19:04   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki é g deja enlevé sur mon compte


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:21:19   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jess
ce site est super
Membre
jess
116 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 11:11:57   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5614   Envoyer un message privé à jess   

moi ossi je mabonne pour lannee
donc je le retire sur mon compte
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:22:58   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oui
par contre je repren se que di louve il ne fo pa changer d'avatar tout le ten oki la c pa grave car il i a pa bocou de monde mé apré......


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 10:24:52   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

mé parè fodra arété


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jess
ce site est super
Membre
jess
116 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 18:35:11   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5614   Envoyer un message privé à jess   

oki vous me donner le mot de passe kan ?
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:33:07   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

kan je le retrouve
je lé pomé
mé je le cherche je le cherche


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  Le journal.  S'abonner.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum