}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  La mairie.  Le bureau de la 2ème maire. 

 Mon bureau.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:27:14   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oui en + je te l'avé di !!


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:32:46   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

on parlé de koi la ?


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:27:40   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

je c plu sa fé + de 2 moi


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:59:00   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
on aprle de koi mintnan


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:46:48   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

je ne c pas


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 12:00:18   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

merci de venir sur mon forum: http://forum.aceboard.net/index.php?login=103052&rub=

il n'est pas fini et il y a des chose a regle alors soyez comprehensif


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 }°{Le Terrier}°{  La mairie.  Le bureau de la 2ème maire.  Mon bureau.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum