}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  Le bureau de la gérante. 

 Mon bureau.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 09:32:17   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

bon ben ici c le bureau de la gérante, si il y a un blm avec les salles et tt, il fo venir lui dire.


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:35:29   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:24:47   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

^_^
on recherche actuellemen une gérante
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:07:56   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

je fé passé
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:52:41   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki
mé arété de dire des choz si sa ser a rien
sa pren de la place et sa gêne pa mal kan on veu alé en ba de la convers' on mé plus de tem...
Darcy
Vive Les Winx!!!!!!
Membre
Darcy
26 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 12:54:53   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

Bonjour je suis la gerante
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 13:55:03   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

slt!!!


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:59:32   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

DARCY EST LA GÉRANTE ?????
DE PUIS QUAND??????

(je veu ke darcy me réponde pas les otre)


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:31:46   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

o domage j'aurai bien voulu repondre


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 08:41:20   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

et ben c pa comme sa
c darcy ki me répon


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:55:37   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:47:18   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

o fait fé moi penser a te parler de ton avatar


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darcy
Vive Les Winx!!!!!!
Membre
Darcy
26 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 10:24:45   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

eh ben tu l'a mis dans les ostes ke je pouvais
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:28:56   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
je c
c t pr te faire peur
sa a marché ?


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darcy
Vive Les Winx!!!!!!
Membre
Darcy
26 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:25:07   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

lol!j'ai été terrifié!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:25:43   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
j'espère pas trop non plus


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darcy
Vive Les Winx!!!!!!
Membre
Darcy
26 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 09:57:01   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

lol
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:33:37   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

^^
dsl


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parker13
Vive Emma Watson !
Membre
Parker13
46 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:34:21   Voir le profil de Parker13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parker13   

slt à la gérante !


--------------------
*Parker13***
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 10:52:06   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

malheureusemen elle ne vien plu


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:47:25   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

pk? c t qui?


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 15:19:38   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

c'était Darcy je crois bien


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  Le bureau de la gérante.  Mon bureau.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum