}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Inscriptions...  Les questions. 

 Les clubs

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:42:59   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

alor dite moi dan kel club vs aimerié être

mettez :
1) pr votre premier choix
pui 2) pr le choix du club ou vs aimerié être si c pa possible le 1er


il y a
le club des Louves féroces
le club des 10filles

celle ki son déjà dan un club son prié de ne pa demandé
et merci de ne pa parler sof pr dir vo choi


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stace
Membre
Stace
11 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 15:41:07   Voir le profil de Stace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stace   

1)le club des 10 filles.
2)le club des louves féroces.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:43:26   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:44:08   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Stace fais parti du club des 10 filles


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parker13
Vive Emma Watson !
Membre
Parker13
46 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:40:50   Voir le profil de Parker13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parker13   

1)le club des 10 filles
2)aucun


--------------------
*Parker13***
leskateur
eh eh
Membre
leskateur
14 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:21:57   Voir le profil de leskateur (Offline)   Répondre à ce message   http://caramelmou01.skyblog.com   Envoyer un message privé à leskateur   

moi je fai parti de koi je me souvien de rien :'(
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:29:08   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

du club des mec et je croi ke ut fai parti d ancien


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 17:26:28   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

di moi ou je sui je me souvien plu


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 11:54:17   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

dan celui d ancien, des louve féroce


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parker13
Vive Emma Watson !
Membre
Parker13
46 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 12:35:33   Voir le profil de Parker13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parker13   

on peut me répondre, svp?


--------------------
*Parker13***
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 11:46:04   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

ben fo demander a louve !!
je v aller lui demander cette apre'm


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 26-03-2005 à 08:00:10   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

tu veu koi parker13


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 }°{Le Terrier}°{  Inscriptions...  Les questions.  Les clubsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum