}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  L'informatique. 

 Les commandes.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:02:50   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

C'est ici qu'on passe commande et PAS SUR LA LISTE!!!

^_^
évité de parler dan les boutik si c pa la rentrée ou kel é pa encore passé svp


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:53:49   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

d'ac
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:51:33   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

INTERDI DE PARLER AVAN LA RENTRÉ
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:30:24   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

i want Ordinateur portable + Web : 100 § +Lot de 4 multiprises pour ordis PC: 12 §
think (d'avance)
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 10:19:02   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki
je le fé tem ke birzigue né pa la

oubli pa de retiré ton argen sur ton compte


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 10:23:11   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

ta commande arivera demin
ver 2h30 de l'aprémidi


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:19:13   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

ok
o fait regarde kan esceke g enlever le pognon de ma banque et regarde l'horaire de ma commande
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 15:29:49   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

c bon Lascience
voici ta commande


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:12:56   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

think
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:12:54   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

de rien


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parker13
Vive Emma Watson !
Membre
Parker13
46 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 18:52:02   Voir le profil de Parker13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parker13   

je voudrais:
*téléphone portable
*stylo pour agenda électronique
*agenda électronique
*vernis pour téléphone ;argent simple

merci et dépéchez vous (svp) de me donner ma commande.
daprès mes calculs, je vous dois 71§

lol


--------------------
*Parker13***
leskateur
eh eh
Membre
leskateur
14 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:01:05   Voir le profil de leskateur (Offline)   Répondre à ce message   http://caramelmou01.skyblog.com   Envoyer un message privé à leskateur   

atender mai moi jai 4moi de retard explqiuer moi svp labsence a été longue mai je sui revenu et sil te plai louve aide moi en pv stp stp
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:39:29   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

alor leskateur je te rapel ke tu né pa sensé travaillé dan cet boutik et ke si tu a d kestion profite ke je sui connecté sur msn pr me les poser


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  L'informatique.  Les commandes.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum