}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Inscriptions...  Les inscriptions. 

 Décrivez-vous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:35:58   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

tu croi vrémen ke c utile

bon on décampre de la je veu plu entendre un oui

seul ceu ki sinscrive


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:00:16   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

koi???


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
loli
heu..............
Membre
loli
14 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:38:27   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

ben jai les cheuveux blond jais 11ans et demi etvoila
stela
la star
Nouveau membre
stela
2 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:43:01   Voir le profil de stela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stela   

salu je vé faire 14 ans je mapele karen en vré
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:59:46   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki
merci a vs deux


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 19:47:56   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

merci bocou


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 08:31:37   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

cams devrait être venue alé la cherché stp je mocupe dune nouvoté moi


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:51:04   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

allé la chercher pour koi faire?


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:08:58   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

pr kel vienne se décrire pardi


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:04:27   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki ji v enfin si elle me voi


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:31:56   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki
merci


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Stace
Membre
Stace
11 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 17:56:26   Voir le profil de Stace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stace   

Salut !! MOi c Stace.
g les cheveux noirs et les yeux noirs
(c'est difficile à imaginer je sais)
g 13ans et je ss en 4ème.
Parker13
Vive Emma Watson !
Membre
Parker13
46 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:32:33   Voir le profil de Parker13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parker13   

Salut. Moi, c Parker13.
J'suis blonde aux yeux marrons.
J'ai 13 ans et je suis en 5ème.
J'adore Emma Watson, Tom Felton, Daniel Radcliffe.
Surtout, j'adore le monde d'Harry Potter et J'EN SUIS FOLLE !!!!!!!

lol


--------------------
*Parker13***
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:43:07   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki
tu a le m^me age ke moi stace (é t dan la m^me classe)


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:20:57   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
lolitop
celle qui aime le RNB
Nouveau membre
lolitop
4 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:24:34   Voir le profil de lolitop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolitop   

slt je sui lolitop une copine de tamara je sui brune au yeux marron vert
voila
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:14:19   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
lol


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
leskateur
eh eh
Membre
leskateur
14 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:40:37   Voir le profil de leskateur (Offline)   Répondre à ce message   http://caramelmou01.skyblog.com   Envoyer un message privé à leskateur   

lu louve je sui enfin de retour et ben je tes éxpliquer pk jestai longtem absent den un mp...
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 16:40:51   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

a toi c charlotte alors elle é pa invité oki?


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 15:29:41   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

non, pa ok
tu me parle plu comme sa


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vero17
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 22-07-2020 à 00:24:16   Voir le profil de vero17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vero17   

salut je suis veronika fée de la nature age 10

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 }°{Le Terrier}°{  Inscriptions...  Les inscriptions.  Décrivez-vous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum