}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  La salle des sondages. 

 Une école ? Vs êtes presque obligé de venir voter.

Nouveau sujet   Répondre
 
Une école ? Vs êtes presque obligé de venir voter.
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 18:44:33   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Alors on passerait des "concours" dans toutes les matières pr passer o niveau suivan et on pouré trè bien etre nivo 1 en math mé nivo 2 ou 3 en fançais
moi jtrouve ça drol
a vs de voter


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:03:56   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Si l'école est acceptée, vous pourrez m'envoyer vos cours (à part les élèves) et celui que je préférerai sera mis, et celui qui l'aura fait aura de l'argent. Je verrai le prix plus tard.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 19:09:17   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

LES ELEVES SERONT PAYES ET ILS POURRONT AVOIR UN PETIT BOULOT EN + PEUT-ÊTRE!!!!
jess
ce site est super
Membre
jess
116 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 09:28:08   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5614   Envoyer un message privé à jess   

bonne idee
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 09:32:33   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

MERCI JESS
je savé ke jpouvé compter sur toi
leskateur
eh eh
Membre
leskateur
14 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 15:46:50   Voir le profil de leskateur (Offline)   Répondre à ce message   http://caramelmou01.skyblog.com   Envoyer un message privé à leskateur   

Tu cest tres bien mon vote Louve...OUI trop bien ton idée
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:00:13   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

moi osi je trouve sa bien
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:44:41   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

merci vs êtes tro simpa

merci leskateur jle savé pr toi mé pô pr les otre
mé par contre tam et ceu ki fon de l'allemen vs alé devoir me trouvé des cour et des exercice
parce ke moi et lalleman sa passe pô
ya pa de couran entre ns
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 10:44:40   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Voilà des trucs pr vs aidez:

Les cour et les exercice son tproposé par les membre du site.
Les élève peuven en proposé mai seulemen pr une matière kil non pa
je vs en diré plu plus tar
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 12:51:54   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

je pe le faire le cour si tu ve...
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:17:53   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

on vera

il y a 2 cour par moi, 2 exercice par cour (ce ki fé 4 exercice par moi) et 1 gran control sur les 2 cour du moi

la personne qui a son cour d'accepter ora 30§, cel ki a son exercice d'accepté ora 20§ et devra les corigé (donc pasé une adresse e-mail)
les persone ki propose un gran control réunissan les 2 cour du moi ne peuven pa être des élève, et si une persone a son gran control d'accepter elle recevra 50§ et elle devra corigé les control (et doné une adresse e-mail pr kon envoi les control laba)
Darcy
Vive Les Winx!!!!!!
Membre
Darcy
26 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:18:59   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

OUI
cams
gothica
Membre
cams
45 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 18:12:47   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2409   Envoyer un message privé à cams   

je pourrais reprendre le poste d'alfea silteplai
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 20:11:32   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

je lui demanderai car elle ne pe pa venir é aller vote pour les matiere
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:02:23   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

me re
je vs explikeré ce ki c passé dan mon buro
tu parle de koi cams ?


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:15:43   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

G FÉ L'ÉCOLE MAI FINALEMNE G APELÉ SA L'UNIVERSITÉ
sa fé mieu


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:41:17   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki ta reson


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:12:23   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

parce ke vs devez considéré lesz étudian comme des adulte (car sen son on va dire)


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drackon
Membre
drackon
152 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:13:55   Voir le profil de drackon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drackon   

ton idée et super
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:32:23   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

merci drackon


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  La salle des sondages.  Une école ? Vs êtes presque obligé de venir voter.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum