}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  Le salon des quizz... 

 Explications.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:36:21   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Alors dans ce salon se dérouleront des quizz et autres petits jeux

le gagnant gagnera un peu d'argent mais le prix dépendra du jeu


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:57:57   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

on pe gagné de combien a combien???


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:46:01   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

pas plus de 100§ gran gran maxi de chez maxi je pense


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:55:28   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

c déja pas mal
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:56:55   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui c'est sur
mé je pense ke 100§ se sera si on fé un espèce de "tournoi"


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:01:56   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

ça m'interesse
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 20:32:58   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

moi ossi


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:19:52   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

et bien le premier quizz sera dans 2 ou 3 jours


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:21:19   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:13:27   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  Le salon des quizz...  Explications.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum