}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  Cinéma. 

 Le guichet.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:58:45   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Venez acheter vos ticket ici après avoir regardé le programme.


Interdiction de commander pour l'instant.


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:53:28   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

une fois le ticket acheté ns vs donnerons le mot de passe pr aller au cinéma

commande interdite pr l'instan
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:11:35   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:43:04   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

d'ailleurs on recherche une vendeuse pr ce poste
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:28:01   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

je ferai paser le message a mes cop's
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:05:18   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki

DSL PR TOUS JAVAI + INTERNET PARCE KIL CHANGER LES CABLE MAI JE SUI DE RETOUR
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:15:57   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

°_°
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:15:29   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

arète
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:42:49   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

c bon
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:40:29   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

^_^
évité de parler dan les boutik si c pa la rentrée ou kel é pa encore passé svp
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:31:27   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:08:49   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

G DI ARÈTE TAMARA C ÉNERVAN JEN AI MA CLAK FRANCHEMEN DSL SI TU LE PREN MAL MES G DI DARÉTÉ ET TOI TU CONTINU
je v kan m^me pô suprimé les boutik et les remettre juste la veille de la rentré pr ke vs éyé pô le tem de mettre des truc inutil dessu?
THE BIG BOSS
Allez l'OM !!!
Membre
THE BIG BOSS
9 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 10:51:38   Voir le profil de THE BIG BOSS (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THE BIG BOSS   

Euuuuhhhh?scuser-moi Jfai qpassé. Mai si vou voulé qunqun jesui dakodac!


--------------------
AS
Haut de pagePages : 1  
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  Cinéma.  Le guichet.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum