}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Inscriptions pour les maisons.  La maison Bourdon. 

 Insciptions.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 14:41:06   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

t ********** a la fin

TU C PA RIRE OU KOI TAMARA ????? T GRAVE FRANCHEMEN
KAN C PR CE MOKÉ D OTRE T LA 1ÈRE MAI KAN ON SE MOK DE TOI LA YA PLU PERSON A PAR UNE FILLE KI RESSEMBLE A UN BOUDIN


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:17:57   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

je t'en mer****
é a se que je chache tu ne t pa moquer de moi alor
il vo que je te parle


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
loli
heu..............
Membre
loli
14 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:48:16   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

je minscri
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:49:56   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
et ta msn??


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:52:32   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

va dan les mess privé je v te donner le mot de passe


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
loli
heu..............
Membre
loli
14 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 13:00:09   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 15:08:53   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

mové choix
lol
oki c bien toi ki é dan la ville d'alféa ?


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:56:21   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

IL NI A PLU DE PLACE A PAR PR 1mec et 2 fille


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lolitop
celle qui aime le RNB
Nouveau membre
lolitop
4 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 14:35:14   Voir le profil de lolitop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolitop   

é ben tamara ma di que tu pourrai faire une exeption pour moiparse que tu a a moitier choisi se qui serai dan ta maison (je sui chacha)
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:21:58   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oup's dsl elle c trompé de forum enféte c moi qui é écri mé elle é a coté de moi


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 10:52:26   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oula
g rien pijé mé g changé les règle
tt le monde se mé dan la maison kil veu


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:32:14   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

a c mieu


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-03-2005 à 18:01:01   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
je c , je c
^^
jrigoleuuuu


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 }°{Le Terrier}°{  Inscriptions pour les maisons.  La maison Bourdon.  Insciptions.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum