}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Inscriptions pour les maisons.  La maison Joliot. 

 Inscriptions.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:04:38   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

l avé pijé mé aprè avoir mi le mess et kan toi tu la expliké l avé déjà pijé


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:34:45   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

nan mè javè pa compri avan donc je lè demandé mè avan ke je lise ton messag et ben javè compri!ok????
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 10:32:13   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:06:35   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

bijour bijour kes ki ce passe ici?
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:09:00   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

rien
tu a bien u le mo de passe de joliot ?


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:10:11   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

non g aucun mot de passe sauf le club des mecs
ou des princes je c plu je sui sur tellement de forum
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 16:12:28   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

des mecs
et je te lavé prtt doné
je te le done mintnan sur msn
si tu me le demande


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:04:37   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

oki bon enfèt g rien avoir la dedan alor je vè me cassé!slt
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:34:28   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

koi ?


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:49:52   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

rien lèss tombé!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:48:41   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

mai tu tenva pa ?
t laisse des mess dan la maison


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:25:31   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

koi la c moi ki è rien pigé!é vs savé koi g déja sèché!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 20:28:50   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

moi ossi
staprème m^me
le latin
et toi ?
et pui en6ème art plastik
pendan une grève
comme sa javé pa cour de la journé
tt mes otre prof étan absen


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Leslie
la vie est belle
Nouveau membre
Leslie
3 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:55:02   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4405   Envoyer un message privé à Leslie   

J'ai séché aujourd'hui tout les cour car je fais gréves méme si je suis élèves.Au fait il y'a de la place ici car je voulait m'inscrire?Et en plus j'abite a 4 avenue Joliot curie en vrai.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:51:33   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
c pa vrai ? (pr ton adresse)
et oki pr ici je te donnne le mo par mp


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 22:45:39   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

lol le hasard qui pete
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 15:48:38   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
mai ptètre ke c pa vrai en fait
lol, je plaisante


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 }°{Le Terrier}°{  Inscriptions pour les maisons.  La maison Joliot.  Inscriptions.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum