}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  Animalerie. 

 La liste.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:26:37   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

voici la liste des animaux:

-chat>12§(précisez la race)
-chinchilla>5§
-chien>15§(précisez la race)
-cochon d'Inde>6§
-hamster>6§
-iguane>20§
-lapin>10§(précisez la race)
-loir>20§
-poisson>1§(précisez la couleur)
-oiseau>9§(précisez la race)
-rat>7§(précisez la couleur)
-souris>2§(précisez la couleur)
-tortue d'eau>20§
-tortue terrestre>19§

voila pr les animo

les comande son interdite pr linstan


LES COMANDE SEE FON DIRECTEMENT SUR CE SUJET


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:14:46   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki.on pourra commander quan???
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:13:23   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

a la rentrée
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:41:56   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:35:05   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

^_^
évité de parler dan les boutik si c pa la rentrée ou kel é pa encore passé svp
cams
gothica
Membre
cams
45 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:29:45   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2409   Envoyer un message privé à cams   

et mais ont pourras choisir par exemple u tigre ou autre chose
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:22:12   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

non dsl
c tro encombran et vo colocataire n'aime ptètre pa c bête la alor
c non juste ceu ki son sur la liste, c tt

INTERDI DE PARLER AVAN LA RENTRÉ


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cams
gothica
Membre
cams
45 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:47:44   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2409   Envoyer un message privé à cams   

mais ya presque rien dsl louve
mais c vrai pk ont peu pas prendre un petit un bebe
silteplai
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:49:58   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

non dsl ou alor donne moi une liste dotre animo par mess privé et je véré mai la g INTERDIT DE PARLER ICI AVAN LA RENTRÉ ALOR SILENCE SVP


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cams
gothica
Membre
cams
45 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:32:34   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2409   Envoyer un message privé à cams   

mais louve je m'occupe de l'animalerie quand meme!!!!
a alfea c ceux qui sen occupe qui choisise
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 13:40:58   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

SILENCE STP G INTERDI DE PARLER AVAN LA RENTRÉE


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drackon
Membre
drackon
152 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:06:17   Voir le profil de drackon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drackon   

on pourra en avoir 2 ou 3
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:53:43   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

les kestioon doive être posé dan le sujet pr
et par pitié tésé vs tan ke la rentré ne c pa faite


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 19:32:11   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

i want a labrador's dog
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 10:17:59   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

je c pa si cams est la alor aten kel revienne pr te le doné et oubli pa d'enlever l'argen de ton compte


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 19:01:12   

t vraiment nul louve tu ser a rien dan la vie pffffffff on peu avoir pui on a po de colocataire c du virtuel tu compren po ooolala t grave quan meme il faudrai dan cette animalerie pleibn de truc comme des araigne des serpent des lion des fourmi et cafard et ca pui il y aura jamai de rentreé tu donne po de date
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:02:43   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

LAISSE MOI TRANKILE


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:14:52   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

et TU VAS LAISSER MA DEMI-SOEUR TRANQUILLE parce que si t venu pour foutre la merde tu repart daccor
é que je te reprene pas oki??


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 18:38:23   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

trop tard louve je l'ai deja retirer et alex je te conait po mai je te trouvraimlent con et comme 1ere impression c pa top alor tu te calme
j'espere pour toi que t'a pa mis ton nom de famille dans ta fiche
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:12:11   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
je lé suprimé de ce site
et pk tu veu kil mette son nom dan sa fiche ?


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 00:43:09   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

si il met son nom de famille dans sa fiche on le retien on cherche le gars sur les pages blanche.fr et kan on a son numero on tombe a99% sur son pere sa mere ou otre sauf le gars G BIEN DI A 99% SEULEMENT
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:03:43   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

et alors ?


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:23:59   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

et alor tu te plaint a ses parents
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:37:58   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

a oki


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:40:24   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

et la le gars je peu te dire qu'il recommence pa parce que g deja fait ca avec kelkun je peu te dire ke je l'ai pa revu pendant une demi année
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  Animalerie.  La liste.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum