}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  La salle des sondages. 

 Les matières pour l'école...

Nouveau sujet   Répondre
 
Les matières pour l'école...
 
Français
Math
Anglais
Espagnol
Allemand
Latin
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 16:21:32   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Ici vs vs engagez alors réfléchissez bien et dites ns dans quelles matières vs seriez pré à proposé les cour , les exercice et les control

si vs avez dotre matière a me proposé faite le moi savoir dan mon bureau


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 18:03:11   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

pour l'espagnol je peu
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 09:27:01   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

super on sera 2
punket
http://forum.alloforum.com/?id=4359
Membre
punket
21 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:11:49   Voir le profil de punket (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4359   Envoyer un message privé à punket   

moi j'veu anglai et allemand
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:16:10   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki tu sera en compétition avec tamara pr lallemen et moi pr langlai


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
punket
http://forum.alloforum.com/?id=4359
Membre
punket
21 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:57:52   Voir le profil de punket (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4359   Envoyer un message privé à punket   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:07:48   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

$_$
€_€
lol


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darcy
Vive Les Winx!!!!!!
Membre
Darcy
26 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:38:22   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

euh oi jeve rien fairee ve ere ecoliere
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:42:11   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

tu veu être écolière ?


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:16:24   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

G PERSON KI VEU FAIRE DE MATH OU DE FRANçAIS ???
tanté votre chance
vs ne pouré ke resortir gagnan
lol


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:28:02   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

mais chui nul en maths moi
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 18:30:42   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

c po grave
si tu me propoz un cour ou un exo méyeur ke les otre c toi ki gagne
mé o début je veu trè simple


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  La salle des sondages.  Les matières pour l'école...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum