}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve

}°{Le Terrier}°{  Quotidien.  Le salon des quizz... 

La 1ère grille sur l'Europe.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:48:26   

non ya po de zut et pui on ne c plu ce que ca veu dire rapide a franchement dan mon temps enfin il y a 2 3 minute on savai ce que veu dire rapide mai la c grave
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:50:35   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

tai toi stp jen ai mare

--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:50:39   

bon alor ce qui veule faire des chose bien avec moi envoi des mes putain !!!!!!!!!!!!! bande de nul alor vou faite avec moi et po avec louve la malade mantal
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:51:47   

mai non ten a po marre pui ton site il va a 2 a l'heure c HORRIBLE
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:52:07   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

DSL PR CE PETI "DÉLIRE" NEN PRENEZ PA COMPTE SVP

--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:53:21   

non non ne pa ecoute l'administrateur de ce site elle na plus toute ca tete ecoute l'animateur qui a lui au moin toute sa tete
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:54:18   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

ALEX JE COMMENCE A EN AVOIR MARE

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:55:26   

bon ok ecoute le nouveau administrateur de ce site nul moi
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 18:55:51   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

p*****
c du n'importe quoi ça
bon moi j doi partir g 2 controle demain
Membre désinscrit
   Posté le 18-11-2004 à 18:56:31   

tu voi tu fai fuire les bon clien
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:05:24   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

fou moi la pai

--------------------
drackon
Membre
drackon
152 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:30:49   Voir le profil de drackon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drackon   

pk tu le vire pa???
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 19:45:32   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

je v le faire

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 16:11:46   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

DSL PR CET INCIDEN JESPÈRE KE SA NE SE REPRODUIRA PA
ALEX16916 A ÉTÉ SUPRIMÉ DU SITE DE TTE FAçON

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:18:48   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

ben tan mieux parse qui commencé a me gonflé avec ses reflection

--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
drackon
Membre
drackon
152 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:33:32   Voir le profil de drackon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drackon   

bien jouer louve un demoin
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:34:08   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
le suel je pense

--------------------
drackon
Membre
drackon
152 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:34:47   Voir le profil de drackon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drackon   

ouai vodrai mieu
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 20:38:16   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

^^
c klr

--------------------
drackon
Membre
drackon
152 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:06:51   Voir le profil de drackon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drackon   

louve tu peu donner les résulta stp (la grille de l'europe)
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:13:32   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

non
demain seulement

--------------------
jess
ce site est super
Membre
jess
116 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:20:22   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5614   Envoyer un message privé à jess   

la reponse est :
1-le Français
2-l' Allemand
3-le Grecque
4-l' Italien
5-le Portugais
6-le Finnois
7-le Hollandais
8-le Danois
9-l' Anglais
10-l' Espagnol
11-le Suédois
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 10:22:24   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki
les résultat seron di ici demain

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:40:45   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

dsl jier g cru kon é t samedi alor
les gagna son............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:46:08   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

alor en fait il y a 3 exéco
les 3 seul ki on participé

JE FÉLICITE DONC

DRACKON
ERI
ET JESS
je v leur mettre la somme sur leur compte dè ke possible

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

}°{Le Terrier}°{  Quotidien.  Le salon des quizz...  La 1ère grille sur l'Europe.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum