|
tamara | Nouveau membre | | 673 messages postés |
| Posté le 19-01-2005 à 11:27:14
| oui en + je te l'avé di !!
-------------------- Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent. |
|
Louve | La fée de la flamme du dragon. | Administrateur | | 1470 messages postés |
| Posté le 06-03-2005 à 15:32:46
| on parlé de koi la ?
-------------------- PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 17-03-2005 à 17:27:40
| je c plu sa fé + de 2 moi
-------------------- Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent. |
|
Louve | La fée de la flamme du dragon. | Administrateur | | 1470 messages postés |
| Posté le 19-03-2005 à 11:59:00
| lol on aprle de koi mintnan
-------------------- PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| Posté le 23-03-2005 à 11:46:48
| je ne c pas
|
| Posté le 21-04-2005 à 12:00:18
| merci de venir sur mon forum: http://forum.aceboard.net/index.php?login=103052&rub= il n'est pas fini et il y a des chose a regle alors soyez comprehensif
|
|