}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Inscriptions...  Les inscriptions. 

 Décrivez-vous.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:51:29   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 21:00:16   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

en + il y a un nouvo membre ki devré pa tardé a venir se décrire (une fille)


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:26:05   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

a d'ac
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:19:16   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

c fé c t cams mé l vien pa se décrire
va lui dire stp
g pa le tem déjà ke jsui o colèj et ke normalmen g po le droi dêtre sur un site c juste pr les recherche ... normalmen


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 16:58:20   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:01:21   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

masession é réparé
je vs lexplikeré dan mon buro


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:24:34   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

d'ac j'arrive
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:36:30   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:40:45   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

lol
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 09:04:22   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

bon on laisse la place a ceu ki doiven ce décrire

alé ouste je ne veu plu voir person parlé a par pr ce décrire!!!!!


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 11:36:15   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 08-11-2004 à 17:20:58   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

g di ouste
plu person ne parle a par pr ce décrire(sof si il la déjà fé)


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drackon
Membre
drackon
152 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:43:36   Voir le profil de drackon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drackon   

kooki
g 13 ans, je m'apelle jonathan, g les chvx chatin trè foncé, les yeux noisette, j'adore la music (métal...)le skate, les chats et le pc
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 17:18:35   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

merci jonathan
koi ?
toi aussi tu tapel jonathan???


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:16:17   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

louve fo que je te parle


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
loli
heu..............
Membre
loli
14 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:41:28   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

moi je mapele aurelie
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 12:58:40   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki e t'a quelle age t commen.......
si c pa indiscret


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 14:00:14   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui parce ke ici c pr ce décrire
tt le monde le fait dailleur


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 10:29:46   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

loli repond!!!!


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 11:05:46   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

ben ata
fo kel revienne


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 13:49:25   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

ben oui mé sa m'enerve elle ma ecri desuite mé elle a pa repondu ici


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:47:15   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

ben c surmen parce kaprè elle c déconecté


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:17:13   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

je parle du site la


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:32:49   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

laisse béton jpij pa


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 16:33:55   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oui


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 }°{Le Terrier}°{  Inscriptions...  Les inscriptions.  Décrivez-vous.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum