}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  Disco2 

 L'entrée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 17:02:33   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

C'est ici que vous devez venir vous présenter et acheter une entrée.

Pour l'instant il est interdit de commander.

PRIX:
2§ l'entrée pour 1 semaine (du lundi au dimanche)


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 14:54:37   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

une fois l'entrée achetée ns vs donnerons le mot de passe pr aller à la disco2

commande interdite pr l'instant
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 13:12:31   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki ressu 5 sur 5
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 15:43:35   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

on recherche une vendeuse pr ce poste
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:29:49   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

je fé passé
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:06:04   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki

DSL PR TOUS JAVAI + INTERNET PARCE KIL CHANGER LES CABLE MAI JE SUI DE RETOUR
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:17:12   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

°_°
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:16:08   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

g di arète
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 16:46:13   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:42:07   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

^_^
évité de parler dan les boutik si c pa la rentrée ou kel é pa encore passé svp
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:32:33   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:10:24   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

G DI ARÉTÉ C PÔ PR KE TU CONTINU
MINTNAN JE VEU PLU KE PERSONNE PARLE DAN LES BOUTIK ET M^ME PÔ PR DIRE "OKI"
VS COMANDERÉ A LA RENTRÉ ALOR LAISSEZ DE LA PLACE
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 19:00:26   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

olala te mè pa en colèr com sa louve fè pa la comandente! non bon alé jarèt de parlé oki chef!?
Haut de pagePages : 1  
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  Disco2  L'entrée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum