}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  La piscine municipal. 

 L'entrée.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:18:26   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Vs voulez aller à la piscine municipale ? C'est ici qu'on achète son entrée
une fois l'entrée achetée, on vs donnera le mot de passe par message privé. Le mot de passe change toutes les semaines.
Vs devez donc acheter une entrée toutes les semaines si vs voulez y aller.

PRIX:


il est interdit de commander pr l'instant.


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:25:02   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 16:52:42   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

^_^
évité de parler dan les boutik si c pa la rentrée ou kel é pa encore passé svp
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:47:45   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:38:31   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

INTERDI DE PARLER AVAN LA RENTRÉ
THE BIG BOSS
Allez l'OM !!!
Membre
THE BIG BOSS
9 messages postés
   Posté le 10-02-2005 à 19:04:51   Voir le profil de THE BIG BOSS (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à THE BIG BOSS   

YO!,LES FILLES!!Au lieu dvou chamailler ;grouillé vou de me donner UNE ENTRé!!!!!!!!! OU ALORS JMéNERVE !!!!
Mrci et


--------------------
AS
Parker13
Vive Emma Watson !
Membre
Parker13
46 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 11:49:24   Voir le profil de Parker13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parker13   

moi ossi je vceu une entrée. je veu m'entréner pour mé cours de piscine o collège.
lol


--------------------
*Parker13***
leskateur
eh eh
Membre
leskateur
14 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 17:26:33   Voir le profil de leskateur (Offline)   Répondre à ce message   http://caramelmou01.skyblog.com   Envoyer un message privé à leskateur   

cest kan la rentrée??
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:18:44   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

c déja passé


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  La piscine municipal.  L'entrée.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum