}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  La salle des fêtes. 

 Expliquations.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:26:31   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Je vais vs expliquer comment fonctionne la salle des fêtes.

Si vs voulez faire une fêtes, il vs suffit d'aller voir la gérante et de lui demander, le prix est le suivant:
10§ la journée. La fête ne dure pas plus d'une journée. Et si vs la louez juste pr une heure c'est quand même 10§.

Vs pouvez choisir vos invités. A ce moment là, la gérante ne leur donneras pas le mot de passe, une fois qu'elle vs l'aura donné, c'est à vs de le donner à vos invités par message privé.

Voilà c'est tout.


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 10:27:10   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Il est interdit de commander pr l'instant.
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-10-2004 à 18:24:42   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-10-2004 à 18:40:22   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

voilà
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:34:08   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

merci
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 12:24:03   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

2 rien
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 11:01:44   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

°_°
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:50:21   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

arété de parler pr rien si sa ser ka prendre de la place sa vo pa la peine
Haut de pagePages : 1  
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  La salle des fêtes.  Expliquations.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum