}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Inscriptions pour les maisons.  La maison Joliot. 

 Inscriptions.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 15:08:48   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Si vs voulez faire partie de cette maison il faut le dire ici.


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 15:15:40   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Il y a 5 filles ds chaque maison et 1 mec avec elles.
jess
ce site est super
Membre
jess
116 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 09:54:09   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=5614   Envoyer un message privé à jess   

kikoui je peux FAIRE PARTI DE LA MAISON ?
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 09-10-2004 à 09:57:58   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki jess
bien choisi

alors pr l'instant ds la maison Joliot il y a :
-Jess
et moi

au suiant(e)
gipsou
qui m'aime me suivent
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 13:50:46   Voir le profil de gipsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gipsou   

Moi aussi, je veux faire partie de cette maison SVP
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:08:59   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki gipsou ma cop' (lol)
je v te doné le mo de passe
je te lenvoi sur frutiparc par mail
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:32:11   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

and me
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 10:33:08   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki
métoi un avatar


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:46:03   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lascience change davatar celuila il é pa bo


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darcy
Vive Les Winx!!!!!!
Membre
Darcy
26 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:47:36   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

Oui c'es vrai!!j'aimerais ossi en faire partie!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 14:55:50   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki darcy tu fé parti de notre clan


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darcy
Vive Les Winx!!!!!!
Membre
Darcy
26 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 17:16:40   Voir le profil de Darcy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darcy   

lol!Le clan des Jolliots a l'attak!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 10:54:26   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

ouais
on va tous les ratatiné
lol


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drackon
Membre
drackon
152 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:27:38   Voir le profil de drackon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drackon   

peu faire parti de la maison
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:29:22   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki drackon
je te donne le mo de passe par msn


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gipsou
qui m'aime me suivent
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 15:23:56   Voir le profil de gipsou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gipsou   

Tu ne me la pas envoyé le mot de passe
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:34:45   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

je c
je te lenvoi par frutiparc


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:53:06   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

LES MEC NE PEUVEN PLU SINSCRIRE ICI
il ny a plu de place a par pr 1fille


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:28:58   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

bon alor si c encor bon é ben je veu bien en fèr parti
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:40:09   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

é mè enfait c vrè que t dan une école pr devenir actrice?
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:34:16   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki je te done le mo de passe par mp

et oui c vrai pr l'école


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:07:15   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

putin sa me choc! eee enfaite sa veu dir koi mp?
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:18:10   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

mp= message privé
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 10:27:06   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

oki javè pigé!
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:38:50   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

si t'a pigé pk tu le demande alor?
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 }°{Le Terrier}°{  Inscriptions pour les maisons.  La maison Joliot.  Inscriptions.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum