}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  Les messages importants. 

 Les mess importants de Louve

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:20:14   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Si j'ai des mess importants à vs faire passer, je vs les marqueré ici et sur le message flash en haut du site.


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:21:48   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

IL EST INTERDIT DE CRÉER DES SUJETS AILLEURS QUE DANS LA CATÉGORIE "VOS SUJETS" QUI SE TROUVE DANS CHAQUE MAISON ET DANS LES CATÉGORIES "LA SALLES DES SUJETS" ET "LA SALLE DES SONDAGES" !!!!!


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:27:19   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

VS POUVEZ ACHETER DANS LES BOUTIQUES QUI ONT UN VENDEUR OU UNE VENDEUSE
je vs donnerai la liste dans quelque minute


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 15:33:05   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

alors vs pouvez acheter dans les boutiques suivantes :
-le pub
-l'informatique
-l'animalerie
-la boulangerie
-le monde de la mode


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:19:08   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

FAITES DE LA PUB PR CE SITE

ET DONNEZ-MOI VOS ADRESSE MSN OU AUTRES PR QUE JE PUISSE VS PRÉVENIR SI IL Y A UN BLM
masi vs n'êtes pas du tt obligé de la donner à Tamara elle se n'est pas du tt professionnel


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:23:41   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

sa se fé vachement pa
je croyé que c t ossi un peu mon site mé a se que je voi NON, é pui si tu ve dire quelque chose tu me le di en face ou en mess prive
OKI?????
é je lé é pa oblige a me donné leur adresse alor........


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:28:06   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

JE TE LE DIRÉ EN FACE KAN TU ME RÉPONDRA AU TÉLÉFONE OU KAN JE VIEN TE CHERCHÉ


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:16:50   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

ben c gentil mé c pa de ma fote si mé paren on disidé de partir o momen ou je vené de tenvoyer le mess alor
dsl mé c pa de ma fote


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:32:28   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

on verra sa dehors


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 }°{Le Terrier}°{  Quotidien.  Les messages importants.  Les mess importants de LouveNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum