}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve

}°{Le Terrier}°{  Inscriptions...  Les postes 

Les postes

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante
loli
heu..............
Membre
loli
14 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:52:26   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

je peu etre vigile et étudien?
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:52:36   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

ben louve repondra des quelle sera la car pour l'instan je c pa

--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:38:33   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki pr alex ki devien lanimateur et loli c dacor tu é étudiante et vigile

--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loli
heu..............
Membre
loli
14 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:10:47   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

mici
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 18:52:10   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

de rien
je v faire ton compte
mé g une annonce super importante
je me sui rendu compte avec la 2ème maire
ke les vigile navé pa un boulo trè compliké
donc je baisse leur salir
LES VIGILE N'ON KE 120§ FINALEMEN
dsl

--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:08:28   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oui

--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:41:34   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

veu être étudiante
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 15:25:55   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki Eri

--------------------
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:36:10   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

je peu fèr dj dan la disco?
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:28:32   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki cfora
tu é le dj

je compte sur toi pr faire boujé tt le monde à la fête pr la rentré

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 15:11:01   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

G CHANGER DARCY EST GERANTE? DONC LE CINE EST LIBRE

je remet la liste mé il ni a ke les poste de libre dessu

vigiles(2):150§
venseuse:150§
>disoc2
>cafétéria
>cinéma
>le monde de la mode
>épicerie
>maison propre
>couturier
>piscine municipale
médecins:200§
pompiers:170§

NOUVEAUX POSTES:
étudiant:150§
animateur du salon des quizz ...:170§

et voilà

FAITES DE LA PUB PR CE SITE SVP sinon la rentrée narivera pa avan juin 2005

--------------------
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 19-11-2004 à 20:12:57   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

oki merci
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:54:02   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

de rien

--------------------
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 12:32:38   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

aten mè moi chui le digjé dan la disco2?
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 27-11-2004 à 20:19:39   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

ben je vé lui demander car la elle é partie en "vacance"

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:22:35   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

ben oui pk ?

--------------------
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:01:11   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

mè sa veu dir ki y a deu dj? pk ta remi la liste é il y avè encor disco 2 alor je posè la kestion?
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:04:28   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

parce kil y a kelkin pr surveillé
et kelkin pr fair ela sikmu (dj koi)

--------------------
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 11:45:38   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

a oki!!
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 12:42:08   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol

--------------------
cfora
quan on è con on è con
Membre
cfora
44 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:22:16   Voir le profil de cfora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cfora   

é ouai je rigolè!
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:28:42   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

on oré pa di

--------------------
Leslie
la vie est belle
Nouveau membre
Leslie
3 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 15:41:36   Voir le profil de Leslie (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=4405   Envoyer un message privé à Leslie   

Salut tout le monde je voudré étre animateur du salon des quizz.
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:46:06   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki
alor tu c en koi sa va consité ?
sinon tu me demande par mess privé ou tu me donne ton adresse msn si ten a une

--------------------
Stace
Membre
Stace
11 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:05:20   Voir le profil de Stace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stace   

salut ! je voudrais etre medecin stp
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédentePage suivante

}°{Le Terrier}°{  Inscriptions...  Les postes  Les postesNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum