}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  L'université.  Inscriptions, questions, descriptions... 

 Le rôle de l'école.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:09:59   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

Des membres vont être des étudiants et il aprendron les cours ke je choisiré (voir dan la salle des sondages) et feron les exercices (voir salle des sondages) et les contrôle (salle de sondages aussi)
ce né pa parce ke se seron des colèjien kil ne fodra pa les respecté


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 20:45:02   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 17:32:00   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

g di pa de floud


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:10:13   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

pff


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:14:08   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oo
c la règle


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:26:56   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

d'ac mé fo le metre dan les regle alor


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 18:39:56   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

je lé mi


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:20:24   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

a oki


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:21:11   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
mais fête de la pub pr ce site


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 19:56:11   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

c fé


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:31:30   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui mé continué svp


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 10:55:29   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

g une amie qui va s'inscrire
mais ce sra aprè noêl
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:18:53   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki
merci Eri
mé pk tu la mi la ?


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:27:32   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

é moi je lé voi pa avan lundi


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:34:08   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

ben alors ?
tu le feras lundi
et répon moi sur msn bon sang


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:47:24   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

ben c bon je sui en train de te parler


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 11:57:14   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui ben ton ordi répare le


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:01:52   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

ben je pe pa car mon frere a pri mon cable reseau


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:02:34   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

pk j l'ai mi la ba
ta dit de faire de la pub pour le site
tamara: c fé
louve oui mais continué
et j te dit que mon amie va s'inscrir

g essayer de convaincre les autres de ma class mais il veule pas
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 12:05:28   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki ben continue car otrement on devra faire la rentré dan un bon bou de ten


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 09:12:46   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

arête de dire ske je di bonsan

et Eri sa tintéresse pas d'être étudiante ?
comme tu es vendeuse tu pouré et sa te feré gagné de largen en+


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 13:59:56   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

c pa se que tu di toi tu di :
faite de la pub...


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 14:51:08   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

mé c moi ki é di kon alé pa faire la rentré avan un bon bou de tem et m^me si sa se trouve avan juin 2005


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 19:04:44   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

ouai étudiant ca m'interesse
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:22:19   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki
alors va le demander dans les postes


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 }°{Le Terrier}°{  L'université.  Inscriptions, questions, descriptions...  Le rôle de l'école.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum