}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  Le pub. 

 Le bar.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 18:01:46   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

venez comandé une boisson et la boire o bar

PRIX:
3§ la boisson

vs choisissé nimporte lakel et l arive


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 15:29:53   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-10-2004 à 17:00:52   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

^_^
évité de parler dan les boutik si c pa la rentrée ou kel é pa encore passé svp
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 26-10-2004 à 10:52:53   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

d'ac
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 01-11-2004 à 09:49:12   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

INTERDI DE PARLER AVAN LA RENTRÉ
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 16:06:55   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

mintnan kon peu se servir de cet boutik, on peu parler mêm si c pa la rentré,
pr savoir les otre boutik ouverte alé dan les messages importan et alé dan les mien


une bière blonde stp Eri


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:15:21   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

ok j te sers 3§ please
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:28:56   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

tien, je vien de les enlever


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Parker13
Vive Emma Watson !
Membre
Parker13
46 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 15:43:58   Voir le profil de Parker13 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Parker13   

pour moi, ce sera 1 coca, merci Eri.
é voilà lé 3 §


--------------------
*Parker13***
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 19:19:40   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

parker13 tu doi retiré toute largen ke tu dépense sur ton compte


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  Le pub.  Le bar.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum