}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve

}°{Le Terrier}°{  Inscriptions...  Les questions. 

Voici un des endroits les plus important.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:06:21   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

é oui

--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 18:31:24   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

dailleur il fo kon se parle durgence

--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loli
heu..............
Membre
loli
14 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 17:56:51   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

tu^parle de tamara ou moi? JE PENSE TAMARA MAI ON AI JAMAI SURRRRRR LOLLL
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:00:53   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

je parlé a Tamara

--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
loli
heu..............
Membre
loli
14 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:30:37   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

jme disai ossi
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:31:09   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

^^

c sur

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 16-11-2004 à 19:21:15   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

d'ac mé pour koi faire ecri moi en mess privé

--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:27:47   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

je cplu

^^dsl

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:08:38   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

c pas grave

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 10:16:03   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

^^
demin tu mapel a 3h, enfin kan ta fini koi

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:10:16   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

c fé on c deja vu
lol

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 17:56:44   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
je c

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:36:33   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

cet aprem' tu sor???

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:53:16   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui
kan joré parler a kelkin

--------------------
Stace
Membre
Stace
11 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:14:33   Voir le profil de Stace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stace   

est-ce que je pourais faire partie du club de 10 filles ???
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 18:44:50   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

pr l'instan on va voir pr le club des Louves féroces parce kil né pa ttt a fé rempli
pètre kavec un peu de chance tu poura faire parti 2 celui la
sinon tu ira dan le 2ème club pr les filles

--------------------
Stace
Membre
Stace
11 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 00:11:43   Voir le profil de Stace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stace   

ok je veux bien faire parti du club d louves féroces
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:02:10   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui mé avan il fo ke je voi ki il y a et pui je v fair eun sujet ou vs me diré ki veu en faire parti

--------------------
Stace
Membre
Stace
11 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:51:26   Voir le profil de Stace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stace   

oki
Stace
Membre
Stace
11 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:50:55   Voir le profil de Stace (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stace   

en fait louve s-ke ta msn ???
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:21:47   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui

--------------------
leskateur
eh eh
Membre
leskateur
14 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 20:21:18   Voir le profil de leskateur (Offline)   Répondre à ce message   http://caramelmou01.skyblog.com   Envoyer un message privé à leskateur   

louve o secour!!!!!!!!!!!!!!
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 19:30:19   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

k's ki ya leskateur ?
sa fé un baîlle kon ta pâ vu

--------------------
leskateur
eh eh
Membre
leskateur
14 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 17:35:47   Voir le profil de leskateur (Offline)   Répondre à ce message   http://caramelmou01.skyblog.com   Envoyer un message privé à leskateur   

Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 17:08:29   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

c koi ta kestion alor ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 

}°{Le Terrier}°{  Inscriptions...  Les questions.  Voici un des endroits les plus important.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum