}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve

}°{Le Terrier}°{  La mairie.  Le bureau de la 1ère maire. 

Mon bureau.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 02-11-2004 à 15:55:49   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

peut etre mé je geule pa
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 09:24:28   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui ben c bon on a compri

--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 11:28:11   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

a ben enfin....
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 16:54:00   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol

--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 03-11-2004 à 18:40:21   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

*_*
regarde c le seule que g mi alor gueule pa
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 04-11-2004 à 12:52:39   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

c bon
moi je mé celui la
$_$
lol on arète

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:05:55   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

javé un blm de session mé en fait c mon père ki me lavé coupé parce ke mé soeur lavé agacé et donc g fé une ptite gaf (g mi des besket et ma mère ma di kil falé ke je chanj c tt en fait) et voilà

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:26:13   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

a oki
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 11:37:32   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
toi tu savé

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 12:41:18   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oui
lol
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 14:31:02   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

^_^
normal kan on c ke tabite juste en face de ché moi
va dan le club des anciens

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 10:31:40   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oki mé je croi que fé
c t pour koi???

--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 11:21:23   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

de koi ké t pr koi ?

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 13:52:24   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

1 je compren rien

--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 14:55:10   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

ben tu ma di:
c t pr koi

et moi je compren pa pk tu di sa

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 17:06:12   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

laisse béton

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 08:27:30   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

IL EN AI PAS KESTION !!!!!!!

--------------------
loli
heu..............
Membre
loli
14 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 13:29:49   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

heu.......comen je fai pour allé sur mon compte
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 14:30:45   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

je te done ton mo de passe par mess privé

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 20:10:19   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

je te demandé sé té pour koi que tu voulé me parler

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 10:16:49   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

a oki
je c plu moi

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 13:11:49   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

bon c pas grave je v alé voir

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 21:06:12   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

dan les mp ?
je sui pa sur ke tu trouvera mé bon

--------------------
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 00:46:12   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

je voi que c toujours la fete entre vous 2
bon venon en o fait qui peut m'aider?mon forum a ete envahi par un inconnu(ci je trouve son nom de famille je le trene en justice (je ne rigole po) (voir explication sur le forum animalerie/la liste)

Message édité le 21-11-2004 à 00:50:46 par lascience
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 09:03:06   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

tu demande de l'aide a ki ?

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

}°{Le Terrier}°{  La mairie.  Le bureau de la 1ère maire.  Mon bureau.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum