}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve

}°{Le Terrier}°{  La mairie.  Le bureau de la 1ère maire. 

Mon bureau.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:23:20   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

a n'importe ki ki pourai m'aider
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:32:13   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

c koi l'adresse de ton forum?
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 15:36:31   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

alor moi je peu

--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lascience
Membre
lascience
150 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:38:51   Voir le profil de lascience (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lascience   

l'adresse c http://forum.alloforum.com/?id=1459 j'espere que le gars va me le rendre mon forum
Eri
Administrateur
Eri
72 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 17:13:33   Voir le profil de Eri (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eri   

alors si j comprend bien la corporation était ton forum
c toi qui la créer et ce type shiva te la piquer c ça?
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:09:49   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

LAISSER TOMBER C RÉGLER C PLU LA PEINE OUBLIÉ

--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:39:39   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

tu regle tou toi????!!!!!!
lol

--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:43:44   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
je c je c
^^

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:51:19   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

bravo bravo lol

--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 25-11-2004 à 17:30:22   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

merci merci

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 16:00:41   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

wwoooohhhooouuu
bravo bravo!!!!!!!!!!!!!
lol

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:23:32   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
c bon cbon
g mal o oreillle la

--------------------
loli
heu..............
Membre
loli
14 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:18:54   Voir le profil de loli (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à loli   

lol mai bravo
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:27:05   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
merci
mé la c tro
lol

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 14:34:29   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

p'tite craneuse (je rigole alor fé pa la geule pour sa!!!!!!!

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:50:11   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

je c pa
je poense ke si
et tu coné le mo humour ?

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 13:42:57   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

lol

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:57:19   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

je sui pa si sur mé bon

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 11:48:02   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

aaaa tré drole

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:18:58   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

a
peut-être finalemen
lol

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 08:01:24   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

tssssssss
lol

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 15:57:29   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
te vex pa
et pk tu di tsssss
moi ossi je peu te le dire tien :tssssssss

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:22:56   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

a a a tré drole

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:25:12   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

tu trouve ?
parce ke moi non

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 11-12-2004 à 19:28:40   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

c de pire en pire

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

}°{Le Terrier}°{  La mairie.  Le bureau de la 1ère maire.  Mon bureau.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum