}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve

}°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  Animalerie. 

La liste.

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 23-11-2004 à 19:10:46   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

LAISSER BÉTON STAFAIRE C RÉGLÉ OUBLIÉ TT

--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 11:42:15   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oui

--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 14:44:21   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

bon mintnan ici c pr acheter des animo

--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
drackon
Membre
drackon
152 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:38:52   Voir le profil de drackon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drackon   

moi jaimerai avoir un iguane et un chat(race:Felis Lybica) .
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:45:45   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oki
alor svp marké le montan ke vs devez
et lascience tu a ton animal

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:46:51   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

et enlever le montan sur votre compte
drackon je commande ton animal

--------------------
drackon
Membre
drackon
152 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:49:55   Voir le profil de drackon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drackon   

moi je doi 32§
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 24-11-2004 à 15:55:34   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

alor va lenlever de ton compte
je vioen de le commendé
sa arivera demin ou en fin daprème ojordui

--------------------
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 18:51:54   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

voilà
c arivé

--------------------
cams
gothica
Membre
cams
45 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:37:42   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2409   Envoyer un message privé à cams   

MAIS C MOI OU PAS QUI MEN OCCUPE????
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:41:26   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui
mé comme tu né pa la je lé fé a ta place
sinon sa fé plu de 2 semaine dattente
c légèremen lon

--------------------
cams
gothica
Membre
cams
45 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:42:46   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2409   Envoyer un message privé à cams   

mais oui mais je comprend rien moi je voudrais faire un truc je voudrais ne pas avoir de liste et part exemple
celui qui veux un tigre ba je fait le prix
et tout tu voie
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:44:14   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

oui je voi mé on ne ven pa de tigre dan la vi de tt les jour
alor si tu a dotre animo a me proposé tu me les di par mp stp

--------------------
cams
gothica
Membre
cams
45 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 18:45:11   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2409   Envoyer un message privé à cams   

mais ici ont nest pas dans la vie de tout les jour silteplai axepte
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:03:06   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

non
g fé pr faire comme dan la vrai vi
alor pa de tigre
propoz moi en dotre

--------------------
cams
gothica
Membre
cams
45 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:06:22   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2409   Envoyer un message privé à cams   

comme si sa pouvez etre vraiment
pfffff c vraiment n'importe quoi
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:25:03   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

si t pa contente .................

--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:06:10   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

tt a fait
bien lancé Tamara
( et oui on se soutiens entre demies-soeurs)

--------------------
cams
gothica
Membre
cams
45 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:45:02   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2409   Envoyer un message privé à cams   

hahahahah trés drole comme si je vous croyer
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 20:23:17   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

de koi ?

--------------------
cams
gothica
Membre
cams
45 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 17:40:24   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2409   Envoyer un message privé à cams   

que vous ets soeur et que vous ets dans une ecole pour etre actrice
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:44:26   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

ben croi ce ke tu veu
on sen fou ns on c la vérité alor
fé ta craneuz on sen fich comme tu peu pa savoir

--------------------
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 12:45:59   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

é pî tu arrete parse que tu commence a fére chié a fere ta comandente si t pa contente tu vas te fere foutre (dsl pour les gro mo mé elle commence a me fere chier)

--------------------
cams
gothica
Membre
cams
45 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:47:27   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2409   Envoyer un message privé à cams   

pk c moi qui fait chier
je pense pas
pk moi je voudrais juste pouvoir mettre les animaux que je veux dans mon magasin
alors SAIS PAS MOI QUI FAIT CHIER
Louve
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:37:46   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

OOOOO
arété la

dsl cams mé on mé pa danimo ki son a vendu en vrai
alor si tu a dotre animo ki son vendu en vrai é ke g pa mi donne moi la iste par mess privé et je véré

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

}°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  Animalerie.  La liste.Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum