}°{Le Terrier}°{
Administrateurs : Louve
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  Animalerie. 

 La liste.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
cams
gothica
Membre
cams
45 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:53:19   Voir le profil de cams (Offline)   Répondre à ce message   http://forum.alloforum.com/?id=2409   Envoyer un message privé à cams   

oki
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 09:57:12   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

c bon ?
vs ête contente toute mintnan ?


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 16:19:13   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

oui dsl car je m'enporte vite


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 21:05:11   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

lol
il ni avé pa ton "frère" prè de toi apr azar ?


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 22:21:08   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

mon frere?????


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:30:38   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

laisse béton


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:30:59   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

g pa de frère!!!
a si je men souvenez plu tu ve dire un menteur craneur bouffon enculé
c sa?????????


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Louve
La fée de la flamme du dragon.
Administrateur
Louve
1470 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:37:00   Voir le profil de Louve (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Louve   

excatemen
eureusemen kil é pa le mien


--------------------
PIERRE JE T'ADORE TU ES UN ANGE, VIVEMENT MON ANNIVERSAIRE QUE JE PUISSE TE REVOIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tamara
Nouveau membre
tamara
673 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 20:53:26   Voir le profil de tamara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tamara   

c le ka de le dire


--------------------
Je suis la demie-soeur de Louve, on est toutes les deux dans la même école spéciale pour devenir actrices : l'école Florent.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 }°{Le Terrier}°{  )§/§(Le centre commercial.)§/§(  Animalerie.  La liste.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum